EM LAIT

 

  em lait1

Propriétés :

Caoutchouc TPS alimentaire hygiénique avec Spire en acier et tresse polyester; sans phtalate. L'intérieur et la paroi tout-à-fait lisse, permettent d'optimiser le transfert et de simplifier le procédé de désinfection. Fabriqué avec des tolérances meilleures qu'un tuyau en caoutchouc vulcanisé comparable.

Propriétés de l'Intérieur :

Tuyau extrudé en TPS avec une faible porosité et une forte imperméabilité . De ce fait, les propriétés organoleptique du fluide sont préservées (sa grande neutralité ne transmet ni goût ni odeur). Très bonne résistance chimique face aux acides et aux substances alcalines. Ce tuyau pouvant être utilisé dans de nombreux domaines d'application, il est aussi compatible avec des alcools allant jusqu'à 50%.

Propriétés de la paroi :

Très bonne résistance aux intempéries, à l'ozone et aux UV. em lait2

Conforme aux normes :reg eu 10-2011FDA

EU10/2011, FDA,

Matière première « Curing Free » :

Le EM LAIT ne nécessite aucun procédé de vulcanisation et prévient tout risque d'extraire des résidus de substances chimiques ( tels que des particules de peroxyde ou de platine). La matière permet une économie d'énergie et une faible émission de CO2.

Couleur:

Bleu avec rayure blanche; intérieur blanc

Température :   -30°C à +100°C

Pour le nettoyage et la désinfection, merci de lire les consignes appropriées. La Désinfection à la vapeur (SIP) est déconseillée, car ceci pourrait endommager les qualités du tuyau.

Domaine d'applications :

Solution pour transferts de lait et autres produits laitiers tels que le yaourt, la crème ou le fromage blanc. em lait3

  tableau EM lait